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Motarderia varia

Aperto da RC30, Gennaio 27, 2007, 22:46:10 PM

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romanxr

mi scuso ma le descrizioni sono solo in francese

KAWASAKI
Les modifications :
Fourche préparée pour un plus grand débattement
Polissage des tès
Système de freinage maison avec un brembo 4 piston série OR poli, un disque de 320mm avec frette réalisée maison en dural et patte d'adaptation de l'étrier maison puis traitée époxy
Cales-pieds, béquille et divers accessoires traités à l'epoxy noir.
Cadre et bras oscillant traités époxy blanc
Peinture réalisée par FULL COLOR (merci Denis)
Tête de fourche Acerbis
Clignotants ovales à l'avant et type goutte d'eau à l'arrière
Ligne d'échappement home made avec un silencieux VANCE & HINES ovale en alu poli
Roue arrière changée pour une 4.50 avec un pneu de 160
Selle perso Le Vieux Sellier à Paris
Moteur entièrement refait (cette mémère date de 1992)





KTM
Modèle : 640 LC4 Prestige


Les modifications :

Silencieux Leo Vince Titane (full open)
Boite à air + percage du cache lateral
Carburateur Kehin FCR 41
Prépa. carburation par "frisé" Almet Moto Villemoisson
Déconnection anti-pollution.
Ablation des cale-pieds passager
Clignotants mini goutte d'eau
Bavette type enduro KTM
Plaque phare Acerbis Blitz 2X50
GB AV KTM factory
Pneus Pirelli Supercorsa.
Sacoche KTM





Yamaha
Modèle : 400 WR
Les modifications :

Disques wave Braking
Etrier Braking
Maître cylindre Magura
Housse de selle Technosel
Déco moto Technosel
Ligne Akrapovic en titane
Plaque phare Acerbis
Garde boue arrière Acerbis
Feux à leds Chaft Racing
Jantes Excel
Durites avia
Compteur Sigma
A venir :
Pièces Bud Racing
Modif de la boite à air



Suzuki
Modèle : SV650 n
Les modifications :

Partie cycle
Changement de la fourche d'origine par une fourche de Yamaha 450 WR
Modification de la colonne de direction et usinage d'une entretoise de rehausse pour le té supérieur
Modification du débattement de la fourche en diminuant la longueur des ressorts de 110 mm et en usinant des entretoises en tubes PVC type Nertalon pour brider la détente
Descente de 40mm du radiateur d'origine en modifiant les pattes de fixations d'origines et ainsi permettre à la fourche un débattement correct
Usinage du moyeu d'origine de 12 mm de chaque côté pour permettre la pose de la roue entre les 2 tubes de la nouvelle fourche
Usinage de nouvelles embases de fourche en aluminium AU4G taillées dans la masse pour adapter les pinces de frein d'origines, compte tenu que la WR ne possède qu'une pince
Réalisation d'un cache roulement et modification du capteur du compteur
Usinage de nouveaux pontets en alu taillés dans la masse pour la pose du guidon type cross et la fixation du tableau de bord d'origine
Montage de durites aviation sur les pinces avants et sur la pince arrière
Modification de la boucle arrière et renfort de celle ci pour permettre la fixation d'une nouvelle selle et les carters modifiés
Echappement
Réalisation d'une ligne d'échappement en inox 2 en 1 et montage de pots de R1 modèle 2005
Fabrication de protections de pots réalisées en fibre de carbone 3 couches
Accessoires
Fabrication d'un support de plaque en inox brossé 3 mm avec pattes pour clignotants et éclairage de plaque
Modification de la selle en gardant la partie pilote et en greffant une partie de selle Honda CBR 1100 XX , coque et housse modifiées permettant sont enlèvement par la clé d'origine
Pose de protèges mains Polysport
Pose d'une plaque phare avec double codes et double pleins phares
Pose de protèges fourche recoupés de Yamaha 450 WR
Pose d'ouies de radiateur réalisées en fibre de carbone 3 couches moulées sur celles de kawasaki KLR 650
Pose d'un sabot de SV ancien modèle ajusté sur le nouveau cadre
Pose d'un garde-boue type Super Motard recoupé et fixé sur des supports aluminium usinés
Pose d'une décoration réalisée en film PVC gris métal avec liserets orange fluo et bordeau avec logos le tout collé et vernis sur une peinture noire métallisée
Durée des travaux : 5 mois (400 heures environ)





ps  la sv è mostruosa!!!
RUNNING WITH THE DEVIL

carpe diem

da parte mia tutte respinte senza appello :-X

fede954

#137
Citazione di: romanxr il Gennaio 14, 2008, 17:58:56 PM

ps  la sv è mostruosa!!!


A me sembra una moto da power rangers...
MEMBER OF KAZZEMBERGHER SM TEAM :cellera:
"Di sentire il motore che spinge ne ho bisogno come l'aria che respiro" (G. Villeneuve)

romanxr

#138
si infatti è na cifra jap da telefilme!!!

RUNNING WITH THE DEVIL

orso

 :o :o :o non si riesce a capire chi le prepara, hanno messo poca reclame  sulle moto , :P :P :P
non sò ancora cosa farò da grande

belzebelze

#140
L'unica salvabile è la iamaca, le altre non si possono guardare.. [arghh]

Barte

#141
La LUMAHA non è male.. sarà un caso che è quella meno "tunigzata"  :P

Anche la KAWAKAZZI non sembra male...parlo ovviamente della ZRX verde sulla destra nella prima foto  ;D ;D
Miata...because life is too short to drive a Golf.

gianpivr

Che schifo!!! L unica salvabile, che poi non ha nulla di particolare è il lumachino... lumaconi rossi nemmeno uno?? parlo di quelli unicam 4 valvole...
L' unico modo per sfuggire alle tentazioni è cedere... -O. Wilde-

Evatom

Guarda, guarda ... .

Sono le moto di Goldorak ? Ma allora anche lui  era motociclista ?

Citazione di: orso il Gennaio 14, 2008, 19:37:28 PM
:o :o :o non si riesce a capire chi le prepara, hanno messo poca reclame  sulle moto , :P :P :P

Roba fatta in casa sembra ...
XR500R - 1981 - 

Suzuki Bandit 650 - 2008 -

Kap

bella la kawatappi..........ma puntale e sella....... :nonsifa:
Kap


Ex Kawasaki Ninja 9-r 94
     Yamaha R6 03
     Aprilia Pegaso Strada 05
     Yamaha FZS 1000 Fazer 03
     Yamaha XT 600 2KF
     Honda XR 650 R

HorneT 09

http://niubbucumm.attivatribuna.com/forum.htm

The New Bucum..........

gianpivr

Che funzione hanno i paramani nella foto del wr? Proteggere le dita dalle sassate??
L' unico modo per sfuggire alle tentazioni è cedere... -O. Wilde-

tony fish

#146
madonna che cessi la suzuki e la kawa sono degli obrobri.

quei paramotore aereodinamici sembrano una presa per il c**o

però almeno per la sella della kawa sto ridendo da un quarto d'ora :D :D :D

DIEGO75


Bracco



Il puntale potrebbe essere una buona idea per RC30, così eviterebbe l'acquaplaning con il basamento motore.  :P

Salut

gbking

Citazione di: Barte il Gennaio 14, 2008, 20:48:05 PM
Anche la KAWAKAZZI non sembra male...parlo ovviamente della ZRX verde sulla destra nella prima foto  ;D ;D

Hai visto la piastra inferiore? SPETTACOLARE!!!
   GBking       
"Non dire gatto se non ce l'hai nel sacco ma sopratutto non dire mulo..."
gbking_on_the bike             PezzyBoy: tessera n. 001             Stultorum mater sempiter gravida
'Dottore, sono venuta per prenotare un disagio ormonale, un test gravitazionale e un talpone vaginale'